Les Reviewers francophone

Ils sont ; riviouveur, miguaine, Kuzhadwelet, Konaitusa, Repassaire, The Publisher, AuBonheurDesCaches, PhilaCache, assistantGCfr et les belges Vandergore et c'est l'un d'entre eux qui va valider votre cache avant de la publier.

Dès lorsque vous soumettez votre cache, celle-ci doit être prête à être publiée. En effet, voici ce qui est inscrit dans les guidelines :

  • La géocache doit être en place avant que sa fiche soit activée.

  • Votre cache devra être en place et prête à être trouvée au moment où la fiche de description de votre cache sera publiée.

  • Si la cache n'est pas prête, désactivez la fiche de description de votre cache afin qu'elle n'apparaisse pas dans la file d'attente de fiches à examiner et rédigez une note au reviewer expliquant les circonstances particulières, telles que l'attente de réception d'une permission d'un gestionnaire de terrain.

N'hésitez pas à contacter le reviewer en question si vous souhaitez avoir plus d'informations.

Comment devenir reviewer ?

La nomination de reviewer intervient dès lorsque l'équipe en place considère que la charge de travail devient trop importante. Dans ces situations, elle prendra alors contact avec les personnes qui ont montré les qualités types d'un reviewer. Il vous suffit donc d'attendre que ce mail arrive dans votre boite aux lettres.

De gauche à droite :PhilaCache, Fabienne (trésorière de l'association GL), Konaitusa
©Team Glandouillage
De gauche à droite : Fabienne (trésorière de l'association GL), le couple AuBonheurDesCaches, David (président de l'association GL)
©Team Glandouillage

« Savez-vous qu'il y a 290 reviewers, tous bénévoles, qui donnent de leur temps pour réviser, publier et archiver les caches dans le monde entier ?! »

DAVID I. | PRÉSIDENT DE L'ASSOCIATION