Barbec'Event #1

Événement organisé le 28 août 2021 à Courrières.

Event : GC9EAFX

Carousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel image

N'hésitez pas à nous envoyer vos photos par e-mail pour les ajouter a ce diaporama.

Nous remercions tous les participants d'avoir répondu à notre invitation pour ce premier event barbecue organisé par l'association.

Le 28 août à 11h30 tout était prêt. Les premiers joueurs arrive et c'est tout de suite un rush vers le stand où les participants du jour sont enthousiasmés par les 2 tombolas et les 2 petits jeux gratuits.

C'est vers 14h30 que la trésorière invite tout le monde à se rapprocher du stand. Les différents tirages au sort sont effectués par les enfants et c'est ainsi que nous prenons connaissance des heureux gagnants :

L'amobox est gagner par la petite LicorneRose59 et le pack Loisir (des entrées gratuites d'une valeur de 92€) par BatPit. BatPit qui remettra en jeu un de ses lots (1 visite gratuite pour 2 personnes de la distillerie de Houlle), qui sera gagné par karenpearce12.

Au jeu du nombre de bouchons plastiques (il y en avait 608), côté adulte, c'est rdédé qui repart avec un breloque Geocaching et côté enfant, c'est Pit de la Team BatPit qui repart avec un petit sac de goodies enfant.

Au jeu du lancer de petling, c'est Fabien62 qui sera le plus proche de la bouée (2 cm), il repart avec un pack de mini jeu de casse-têtes. Côté enfant, C'est PilouCat59 qui repart avec un petit sac de goodies.

Le repas se termine à 15h pile, là où de nouvelles publications de caches viennent de sortir, concocter par Laotseu62.

Merci à tous et toutes, aux participants comme aux bénévoles en gilets jaunes et un énorme merci à Giovanni, reconnaissable avec son tablier smiley, et qui c'est occuper du barbecue comme un chef !!