Types de log

Sur Geocaching.com, vous pouvez utiliser diffĂ©rents types de journaux. Au dĂ©but, cela peut ĂȘtre un peu compliquĂ©, alors voici les diffĂ©rents types :

Trouvé / Found It : La cache a été trouvée.

Je ne l'ai pas trouvĂ© / Didn’t find it : La cache n'a pas Ă©tĂ© trouvĂ©e.

Poster une photo / Took a photo : Joindre une photo au log d'une cache.

Ecrire / Write note : Ecrire un commentaire sur la page de la cache.

Participera / Will attend : Vous annoncer votre participation Ă  un Event Cache (sert Ă  la planification du nombre de personnes).

A participer / Attendend : Vous avait participé à Event (la cache compte comme trouvée).

Annonce / Announcement : Un "Announcement" (disponible uniquement pour les Events) permet Ă  l’organisateur de faire des annonces. Une notification concernant une annonce sera envoyĂ©e Ă  toute personne ayant enregistrĂ© un "Participera / Will attend" prĂ©sent parmi les gĂ©ocacheurs prĂ©sent Ă  cet Event.

Besoin de maintenance / Needs Maintenance : Ce type de journal indique au propriétaire que le cache nécessite un service (par exemple, parce que le bac est brisé, le journal est plein, un waypoint est manquant, une erreur dans la description, etc.).

Un attribut spécial est défini pour le cache (croix rouge en haut à droite de la page du cache).

Entretien du propriétaire / Owner Maintenance : Une maintenance de la cache a été effectuée. L'attribut spécial (croix rouge en haut à droite de la page de cache) sera supprimé.

Publier / Publish : Un reviewer Ă  publier le listing de la cache.

Rétracter / Retract : Une liste déjà publiée a été retirée.

Besoin d'ĂȘtre archivĂ©e / Needs Archived : Cette cache devrait ĂȘtre archivĂ©e. Sert Ă  signaler au propriĂ©taire (et aux reviewers) que rien n'a Ă©tĂ© trouvĂ© ici depuis un certain temps. En rĂšgle gĂ©nĂ©rale, il doit exister au moins une longue pĂ©riode de journal «Maintenance requise» sans rĂ©ponse pour la cache. Ce type de journal entraĂźnera l'envoi d'un courrier Ă©lectronique aux reviewers. Si le propriĂ©taire ne rĂ©pond pas pendant une longue pĂ©riode, on suppose qu'il ne se soucie plus de sa cache, celui-ci est alors archivĂ©e par un reviewer.

Archive / Archive : Possible uniquement avec vos propres caches : archiver la cache. Il ne s'affiche alors plus pendant les recherches mais reste dans le systÚme. Les recherches pour cette cache ne sont pas perdues. Le désarchivage est possible, mais seul le reviewer peut le faire (lui envoyer dans ce cas un courrier électronique).

Désarchiver / Unarchive : La mémoire cache a été désarchivée par un reviewer.

DĂ©sactiver temporairement la cache / Temporarily Disable Listing : Possible uniquement avec ses propres caches : la cache ne peut pas ĂȘtre trouvĂ©e pour le moment. Il faut d'abord rĂ©soudre un problĂšme (exemples : zone de travaux entourant la cache, un waypoint de multi introuvable, temps de reproduction des oiseaux, etc.).

Activer la cache / Enable ListingListing : La cache peut ĂȘtre retrouvĂ©e, le problĂšme a Ă©tĂ© rĂ©solu, il est possible d'effectuer une nouvelle recherche.

Poste d'une note du relecteur / Post Reviewer Note : Une note du reviewer. Les notes créées avant la publication d'une cache sont supprimées avant la publication. Les notes créées aprÚs la publication sont visibles publiquement. Il n'y a pas de notification au reviewer.

Mettre Ă  jour les coordonnĂ©es / Update Coordinates : Le propriĂ©taire ou le reviewer a modifiĂ© les coordonnĂ©es indiquĂ©es. Les changements de plus de 150 mĂštres ne peuvent pas ĂȘtre effectuĂ©s par le propriĂ©taire lui-mĂȘme. Si tel est le cas, contactez un reviewer. Ce type de journal entraĂźnera l'envoi d'un courrier Ă©lectronique aux reviewers.

TB placé / TB placed : Un objet voyageur a été laissé dans la cache. Il ne s'agit pas d'un type de journal distinct, mais il est créé dans le listing de la cache un cadre informant la présence de ce TB.

TB récupéré / TB retrieved : Un objet voyageur a été pris de la cache. Cela se produit, par exemple, en cliquant sur le TB du cÎté de la cache et en entrant l'ID du TB. Cela affiche +1 au compteur de vos TB trouvés.

TB attrapé / TB grabbed : Un objet voyageur a été adopté, par exemple d'un autre géocacheur. Cela affiche +1 au compteur de vos TB trouvés.

TB découvert / TB discovered : Un objet voyageur a été "découvert" sans avoir été déplacé. Cela affiche +1 au compteur de vos TB trouvés.