Dans la presse

« Journaliste, correspondant de presse, n'hésitez pas à nous contacter. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre... »

DAVID I. | PRÉSIDENT DE L'ASSOCIATION

Sur Internet et les réseaux sociaux

TV et presses régionaux

23 septembre 2021
Saint-Martin-Lez-Tatinghem.Opération de nettoyage.ANNULÉ- - - - - - - - - - - - - Page 21 en téléchargement.- Zoom sur l'article en téléchargement.
2 septembre 2021
Un appel de Geocaching Loisir pour débarrasser la ville de Lillers de ses déchets.- - - - - - - - - - - - - Page 31 en téléchargement.
L'Indicateur des Flandres
30 mai 2021
Les dirigeants de l'asso découvre un tout nouveau circuit dans la campagne d'Hondscoote.- - - - - - - - - - - - - Sur le site internet ici.- Capture d'écran en téléchargement sur Google Drive.
23 mai 2021
Région (toutes éditions) : Le géocaching, une chasse planétaire aux petits trésors d'à côté.- - - - - - - - - - - - - Sur le site internet ici. - Page 3 en PNG ou PDF.
Agenda vacances de Printemps BB (Béthune Bruay)
avril 2021
Mise en avant de toutes les Adventures Lab de la région Béthune-Bruay et notamment Lillers crée par les dirigeants de l'association Geocaching Loisir.- - - - - - - - - - - - - Page 4.- Brochure téléchargeable ici.
28 février 2021
Enfilez bientôt vos bottes à Lillers, Saint-Venant et Robecq.- - - - - - - - - - - - - Sur le site internet ici.- Capture d'écran en téléchargement sur Google Drive.
Agenda vacances d'hiver BB (Béthune Bruay)
février 2021
14 janvier 2021
Lillers : Une chasse au trésor des temps modernes.(l'Adventure Lab des dirigeants de l'association).- - - - - - - - - - - - - Sur le site internet ici.
L'Avenir de l'Artois
13 janvier 2021
Lillers : Une chasse au trésor des temps modernes.(l'Adventure Lab des dirigeants de l'association).- - - - - - - - - - - - - Page 21 de l'édition de Béthune.
Agenda vacances de Noël BB (Béthune Bruay)
décembre 2020
Mise en avant de toutes les Adventures Lab de la région Béthune-Bruay et notamment Lillers crée par les dirigeants de l'association Geocaching Loisir.- - - - - - - - - - - -- Pages 4 et 5.- Brochure téléchargeable ici.
62190.fr
6 décembre 2020
Adventure Lab débarque à Lillers!- - - - - - - - - - - - - Sur le site internet ici.
Guide Pratique 2020-2021
juin 2020
3 encarts sur le GeoTour dans le "Guide Pratique 2020-2021" éditée par l'Office du Tourisme et des Congrès du Pays de Saint-Omer.- - - - - - - - - - - - - 1 Phrase page 17.- 3 encarts pages 64, 73 et 78.- Brochure téléchargeable ici.
Marie Groët - N°2
hiver 2019/2020
Le GeoTour du Pays de Saint-Omer dans le Magazine "Marie Groët N°2" éditée par l'Office du Tourisme et des Congrès du Pays de Saint-Omer.- - - - - - - - - - - - - Page 12.- Brochure téléchargeable ici.
"Vous êtes formidables" France 3
15 octobre 2019
Diffusion du reportage sur la pratique du geocaching et du GeoTour de Saint-Omer dans l'émission "Vous êtes formidables" sur France 3 Hauts-de-France.- - - - - - - - - - - - - Replay de l'émission sur France 3 (à partir de 2':17'').- Lien vidéo direct ici.- Vidéo et téléchargement via Google Drive.
Coulisses de l'enregistrement "Vous êtes formidables" pour France 3
24 septembre 2019
Tournage d"un reportage sur le géocaching et notamment sur le GeoTour GT8A à Aire-sur-la-lys.- - - - - - - - - - - - - Sur Instagram.
Marie Groët - N°1
été 2019
4 pages dans le Magazine "Marie Groët N°1" éditée par l'Office du Tourisme et des Congrès du Pays de Saint-Omer.- - - - - - - - - - - - - Pages 28 et 29.- Pages 30 et 31.
19/20 France 3
15 mai 2019
Reportage télé pour le 19/20 France 3 Côte d'Opale enregistrer à Salperwick.- - - - - - - - - - - - - Replay sur France 3.- Vidéo et téléchargement via Google Drive.
25 septembre 2018
Noordpeene : Les géocacheurs ont nettoyé leur terrain de jeu...- - - - - - - - - - - - - Sur le site internet ici.
31 août 2018
Lillers : comment le geocaching a changé la vie d'une famille...- - - - - - - - - - - - - Sur le site internet ici.
L'Indicateur des Flandres
26 août 2018
Noordpeene : le géocaching du musée s’étoffe- - - - - - - - - - - - - Sur le site internet ici.
Delta FM
17 août 2018
Pour occuper vos vacances, partez à la chasse aux caches avec le géotour !...- - - - - - - - - - - - - Sur le site internet ici.
3 août 2018
Thérouanne : On a tester... le géocaching dans l'ancienne cité des évêques.- - - - - - - - - - - - - Sur le site internet ici.
Delta FM
18 juin 2018
Découvrir le pays de Saint-Omer en participant à une chasse aux trésors...- - - - - - - - - - - - - Sur le site internet ici.
16 juin 2018
Audomarois : A vos smartphones, le géotour, chasse au trésor moderne, est lancé...- - - - - - - - - - - - - Sur le site internet ici.
7 juin 2018
Audomarois: Bientôt un gétour, sorte de chasse au trésor moderne dans le pays de Saint-Omer...- - - - - - - - - - - - - Sur le site internet ici.
South Bend Tribute (USA)
mai 2018
Geocache gone Giga. The treasur hunt of geocaching goezs big time...- - - - - - - - - - - - - Vidéo sur Facebook.- Capture d'écran en téléchargement ici.
L'Indépendantdu PDC
Guide de l'été 2017
Finie la chasse aux trésors de notre enfance ! Avec l'apparition des nouvelles technologies...- - - - - - - - - - - - - Capture d'écran en téléchargement ici.
AudoTélévision
6 septembre 2015
L'équipe d'Audotélévision en tournage lors du 1er évent de Geocaching dans l'Audomarois.- - - - - - - - - - - - - Vidéo sur YouTube.

Sur le site Geocaching Newsroom